Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

KS Naruto World un mmorpg sur le manga Naruto et Bleach,Kingdom of Heart,Final Fantasy,ainsi que Devil may cry
 
AccueilPortailKs-naruto siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation pour étre Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brahinho

brahinho


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : valence no kuni (26)
Emploi : lycéen
Loisirs : Foot -
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Ninja
Vie:
Postulation pour étre Modérateur. Left_bar_bleue100/100Postulation pour étre Modérateur. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM(point de merite):
Postulation pour étre Modérateur. Left_bar_bleue0/0Postulation pour étre Modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Postulation pour étre Modérateur. Left_bar_bleue100/100Postulation pour étre Modérateur. Empty_bar_bleue  (100/100)

Postulation pour étre Modérateur. Empty
MessageSujet: Postulation pour étre Modérateur.   Postulation pour étre Modérateur. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

Voila je voudrais étre Modérateur c'est pour sa que je postule.
J'ai déja été modérateur sur les forums Mangas-Society et Asukanim.
J'ai reçu votre newsteller et j'ai vraiment envie de m'impliqué dans le renouveau de ce jeu. Merci de votre compréhension. Mon messages n'est pas tres long désoler je n'ai pas beaucoup d'immagination lorsque qu'il est temps de m'exprimer^^.
Sayonara!!!!!!! J'y vais :dr:
Revenir en haut Aller en bas
richman77

richman77


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : mmorpg
Loisirs : sport, mangas
Date d'inscription : 11/09/2008

Postulation pour étre Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour étre Modérateur.   Postulation pour étre Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

bonjour je m'appelle richman je voudrais etre modo je suis la kand on n'a besion et g les kapaciter je veux rendre service au gens je suis pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour étre Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Postulation Administrateur
» postulation administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: [Forum]News,Annonces,Regles et Presentation :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser