Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

KS Naruto World un mmorpg sur le manga Naruto et Bleach,Kingdom of Heart,Final Fantasy,ainsi que Devil may cry

AccueilPortailKs-naruto siteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

[Nouvelle Administrateur?]Pein*

2 participants

Suis-je digne d'être Admin a vous d'en juger.
1-Oui
[Nouvelle Administrateur?]Pein* Vote_lcap50%[Nouvelle Administrateur?]Pein* Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2-Non
[Nouvelle Administrateur?]Pein* Vote_lcap50%[Nouvelle Administrateur?]Pein* Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Pein*

Pein*

Masculin
Loisirs : Foot

Feuille de Ninja
Vie:
[Nouvelle Administrateur?]Pein* Left_bar_bleue100/100[Nouvelle Administrateur?]Pein* Empty_bar_bleue  (100/100)
PM(point de merite):
[Nouvelle Administrateur?]Pein* Left_bar_bleue0/0[Nouvelle Administrateur?]Pein* Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[Nouvelle Administrateur?]Pein* Left_bar_bleue100/100[Nouvelle Administrateur?]Pein* Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nouvelle Administrateur?]Pein* Empty
MessageSujet: [Nouvelle Administrateur?]Pein*   [Nouvelle Administrateur?]Pein* Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:34

Bon voila nous sommes le jour J pour commencer le recrutement, il me semble bien. Il faudra me dire le nom de l'administrateur de ce jeu et forum aussi, bon je commence le recrutement par moi-même.

Les avantages à me choisir : Ce qu'il me semble une des choses les plus importantes est tout d'abord l'expérience, j'ai déjà occupé le poste d'administrateur pendant 2ans dans plusieurs forum.

Et ensuite une certaine maturité : On n'a déjà vus ce que donnais le faite que certain modérateur ou Administrateur soit immature, déclenchement d'une guerre au moindre fait et geste d'un autre modérateur ou provocation. Ce qui ne donneras plus aucun sens au jeu et au site, provoquer parfois une incompréhension total. Je ne ferai la guerre que pour défendre une alliance ou par rp dans le jeu mais jamais pour mon propre et seul intérêt.

Voila pourquoi il faudrait me choisir, ce poste me tient tellement à coeur depuis que je l'ai fait revivre et donc je ne pourrai me permettre de devenir Administrateur dans un autre. Maintenant c'est un attachement particulier pour celui-ci.

Sur ceux Aurevoir

Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeshi

Masculin
Loisirs : Jouer au pc

[Nouvelle Administrateur?]Pein* Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Administrateur?]Pein*   [Nouvelle Administrateur?]Pein* Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:34

Le jeu est definitif abandonner?
Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Administrateur?]Pein*
Page 1 sur 1