Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

KS Naruto World un mmorpg sur le manga Naruto et Bleach,Kingdom of Heart,Final Fantasy,ainsi que Devil may cry

AccueilPortailKs-naruto siteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

postulation modérateur

AuteurMessage
teddy5

teddy5

Masculin
Loisirs : manga et autre

postulation modérateur Empty
MessageSujet: postulation modérateur   postulation modérateur Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:42

bonjour alors j'ai vu les recrutement et je me suis dit pourquoi pas vu que j'ai déjà modéré nombre de forum et que j'en modère encore le seul problème ses que je m'ennuie sur tout les forum ou je suis sa me plait plus donc j'ai pensé a voir d'autre site de mmorpg et je suis tomber ici donc autant tenter sa chance .

esque j'ai des qualité en tant que modérateur ? :oui j'ai déjà modéré plusieurs forum et même des mmorpg
pourquoi etre modérateur de ce forum ?:pour aider les administrateur du forum et bien evidamment du jeu ^^
que pensez vous apportez en étant modérateur de ce forum : bah .......tout mon savoir faire ainsi que de l'aide pour les joueur et pour le staff et evidamment pour avoir une touche d'expérience en plus et je sens que cette fois ce jeu me plait donc je pense y rester longtemps
.

voila . merci de m'avoir lu .
cordialement teddy5.
Revenir en haut Aller en bas

postulation modérateur
Page 1 sur 1